08/12/2008

Le message est passé, merci. Et bonne fête.

Ce matin au resto la serveuse nous agresse limite. Ca m'a déjà mis presque les larmes aux yeux, et une question qui me brulait : pourquoi tant de haine, qu'est-ce qu'on a fait ??? Mais j'étais loin, très loin de me douter de l'excellente nouvelle que j'allais découvrir !Profanation de 500 tombes musulmanes dans un cimetière militaire. (oui militaire en plus, donc des gens morts pour la France.)Waw. Bravo les gars. Le message est très bien passé. Ca me fait froid dans le dos de penser que dans se pays, il y a des tas de gens qui m'étrangleraient à mains nues s'ils le pouvaient. C'est horrible. Ces profanateurs, je suis convaincue que s'ils avaient pu, ils nous auraient tué tous. Tous ces pauvres hommes et femmes devenus des monstres parce qu'ils osent affirmer appartenir à cette religion minoritaire dans notre pays, qui dérange, qui soule, et ton voile ça fait moche, et tu parasites la France.Au moins moi j'ai donné pour cette France dont on voudrait tellement me virer. Et c'est pas l'école républicaine qui m'a fabriquée, l'école ici s'est juste appliquée à me démollir et me faire vivre la pire adolescence possible. Mon 19 au bac S, c'est MON travail acharné et PERSONNE ne m'a aidé, je n'allais même plus en cours tellement ça allait mal, tellement on m'y a fait souffrir. J'ai écris plusieurs articles, j'ai écrit des centaines de lettres pendant que j'étais au collège et au lycée, j'ai plusieurs fois éclaté en sanglot PENDANT un cours tellement j'ai été agressée, et j'ai passé des heures à pleurer à l'infirmerie ou dans les couloirs. Il n'y avait plus du tout de place dans les pages "absences" de mon carnet de correspondance, mais on ne me questionnait plus de toute façon. Je me suis fait menacer physiquement par mes propres professeurs, notamment lors d'un mémorable cours de Maths alors que j'avais 13 ans.J'en passe et des meilleurs (ou des pires plutôt, et vraiment pire, et tellement pire que ça na se raconte pas.)Je me demande bien qui a la rage ?? je me demande bien qui est dangereux ? Tu oses après ça me dire que tu as peur de "l'Islam radical" ?? mais QUI est radical ici ?? Qui a la haine ???? Je me suis même fait menacer dans la rue, et on m'a plusieurs fois craché et balancé des ordures à la gueule. Pourquoi ?? Pourquoi ??Ah comme je suis triste, comme je suis triste en ce jour de fête. Sur ce, bonne fête tout de même à tous les musulmans, et bonnes fêtes en avance à tous les amis...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allah, ya rab !
Je n'étais pas au courant. Je suis choquée ! Je devrais plus regarder les infos...
Je n'imaginais pas que ça puisse encore exister ce genre d'agressions. J'avais oublié qu'il y avait autant de haine. Dans le monde où je suis, soit les gens sont hypochrites soit ce sont des saints... Même si je penche pour la première proposition. Allah y 3inek o y 9awi imanek. Courage ma belle!
Bibix