05/07/2008

dans le transit !

Ma petite Allouya m’avait demandé la lettre traditionnelle du transit…
Que dire ma chère Alia ? Ca y est les bagages sont ebnregistrés, on a dit au revoir à papa, on est assis sur des fauteuils violets dans le hall A26.
Je me dépeche d’écrire pour avoir le teps de poster cette petite lettre avant l’embarquement. J’ai acheté une session WIFI exprès pour ça : Alia est une VIP.
Je vais revoir Damas, la maison toute blanche avec la « caoutchouké » plantée par Jeddo il y alongtemps et qui envahit toute la terrasse, lui donnant des airs de forêt tropicale (j’aimerai voir ce même endroit l’hiver les jours de pluie…)
Je vais revoir la famille, Ghazal et ammo d’abord à l’aéroport, les autres suivront.
Je vais revoir toute la tribu à Homs. Nous allons distribuer les cadeaux que nous avons passé plusieurs jours à chercher dans tous les magasins de Saint Quentin.
Aie aie aie c’est l’embarquement, je fiiiile !!! Salam et à bientôt !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouune voyaage ^^ ! Allah y wasslek bi alfi kheer ! :)
Bizow

Anonyme a dit…

Ho !
C'est drôle, en commençant à lire, dans le salon, je me suis mise à rire, à rire !
Maman disait : "Leki kif 3am tedhak ! Leki ! Achraket!" (et oui je passe pour un soleil, huhu)
Tant mieux, comme ça on aurait pu croire que les larmes dans mes yeux étaient du à une quelconque chose humouristique... =)
Merci assouma, ça fait très très plaisir à la VIP, vraiment !
Et oui, c'est tout un tas de choses, la tribu, haha, plus on est de fous, plus on rit.
Alors ris, surtout aujourd'hui, ris à te submerger de bonheur =)
Bon voyaaage, tu devrais être arrivée maintenant.. Je te rejoins dans 3 jours ! Moi aussi, je veux revoir la caoutchouké et m'asseoir sur les fauteuils violets !
Ps : Allahou a3lam quadn est ce que tu liras ce piti commentaire, mais autant l'écrire, hein =D
Allez, c'est un opening de One Piece en plus.. "BOOON VOOOOYAAAGe !" ♪

Asmaa a dit…

Quand est ce que je le lirai ?? c est chose faite ma chere ! jou tiiiiiime habibti ! je dois aller dormir la, bisous habibti :) j ai pas compris pourquoi tu as rigole, faut que tu m expliques hi hi hi

Asmaa a dit…

Quand est ce que je le lirai ?? c est chose faite ma chere ! jou tiiiiiime habibti ! je dois aller dormir la, bisous habibti :) j ai pas compris pourquoi tu as rigole, faut que tu m expliques hi hi hi

Asmaa a dit…

Merci ama, amine ma chere :)

Anonyme a dit…

booon voyyyaggeee, lalala lalalalalalaaaaa lala lalaaaaaaaaaaaaaaa, nanananana, nananana, nanaaaaa euuu naaaa, BON VOYAGGGE lala(...) tutut tuuut!

Anonyme a dit…

BIZOOOOOOOOOOW HABEBTI!!!

Allah ywasselkoum 3ala kheyr, tu me manques!

Anonyme a dit…

SMOOOOW A DEMAIIIIIIIIIIIIIN !
*mode folle/off*
InchAllah on se verra bientôt =D
Joutiiime !
Allez, pour moi cette fois :

BOOOON VOOOYAAAAAAGE ! ♫

Anonyme a dit…

Eh habebti, ça y est, J'AI MON PERMIS!!!!! :P

Bizzzzzooooow!!

Anonyme a dit…

Hah, vu que tu n'as pas blogspot en Syrie, autant te laisser des petits messages pour ton retour en France =)
Je ne t'ai pas encore passé ta propre "lettre de transit"
J'espère que tu t'amuses bien en Syrie ♥
A bientot Assouma