03/07/2008

Salamitta !

Malgré le fait que j'aimais bien mon ancien blog.. (snif) je suis obligée de déménager car les pubs sur skyrock sont trop pourries... et puis une année, ma première année de jam3a ^^, est derrière moi maintenant, ça vaut le coup d'inaugurer un nouveau genti-bloug à 2 jours de mes vacances en Syrie.. Et puis quitter skyrock ça marque aussi le passage (bientôt) à l'âge adulte ! =P
Tout ça pour dire : voilà un nouveau blog sans pub, j'espère qu'il plaira autant (ou plus si possible) à mes chers lecteurs habituels =)

(De toute façon Blogger est plus performant que sky ! na !)

Asmaa, traumatisée par le déméngament =)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A vrai dire, je ne suis pas habituée à ce blog, mais sinan, c'est que du bon ;)
Premièrement, Skyblog, tout le monde le fait, c'est pas original =P
Deuxièmement, ce blog est plutôt joli quand même =3
Troisièmement, au fond ça m'est égal, l'important c'est que ce soit ton blog =)
Bon voyage Smowitta ♥

Asmaa a dit…

Ohlala alouyti est passée par là !!
Merci ma chéwie =) Je pense fort à toua en cette veille de safar :) j'oublie pas la lettre du transit... je pense que tu la trouveras sur ce même blog inchallah =)
A bientôt amie de mwa .. cousinette au miel !!