04/07/2008

Mabrouk, Bravo, Lilililililiiiiiiiiich =D

Un petit article bien sûr pour dire un grand BRAVO aux grands vainqueurs de ce bac 2008 !
Bravo Anfal, bravo tout le moooooooooooonde !

Une pensée pour Gaël aussi =) ... tu crois que c'est grâce à Neville ?? lol...


Je vous dédicace la photo de mon propre gâteau du bac.. :P gâteau maison marqué à la joli phrase
"Mabrouk Al naja7"
qu'il est toujours si bon d'entendre !!


(Snif j'aurai voulu vous offrir quelque chose en vrai mais faute de mieux...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm le gâteau :D ! Je dirai pas non pour une bonne part de ce gâteau hihihi! (en oubliant bien sûr ce qui est marqué dessus :p)
Un gros bizou et je te souhaite de passer de bonnes vacances dans ton pays chéri si on ne se parle pas d'ici demain...
Amatullah

Asmaa a dit…

Huhu les meilleurs gateaux sont ceux de nos mamans au final... Merci ma chèwe Ama j'espère que tu vas passer de bonnes vacaaaawnces toi oussi au Maroc =)

Anonyme a dit…

Ehh oui ! :D
Incha'a Llah...
Bizow

Anonyme a dit…

è____é
Assouma ! D'abord c'est Riririririch (un "r" roulé bien sur)
Enfin, lililililish ça va aussi...
Bravi à tous ! InchAllah vous mettrez vos projets à exécution avec réussite =)
Et puis...
le Gâteaaaaaauuuuuu *o*
AAAAAAH
Le glaçaaaaage *o*
Ca a l'air juste.. délicieux.
j'ai faim maintenant !

Asmaa a dit…

MAIS ALIA T'OUBLIES QUE C'EST TOI qui l'as mangé ce gateau ! (entre autres!)
C'est le gateau qu'on a fait pour notre petite fête SalamAsmaïenne l'an dernier, chez nous, après les résultats !!
Faudra que je te remontre les photos pour te rafrachir la mémoire... =)
Bisous habibti