05/07/2008

Je l'ai trouvée ! (suite)

" A la récente question : pour vous, c'est quoi l'amour ? , je n'avais pas trouvée de réponse définie.."

Un second aspect à rajouter à ma définition précédente... C'est plus un symptôme qu'une définition en fait :
On aime vraiment une personne lorsqu'on sent qu'elle nous manque alors qu'on est encore avec elle.
Mon cher papou, je ne me fais pas à l'idée qu'on va l'abandonner pendant presque un mois..
Il me manque déjà !!!
Comme la tribu en syrie, je les retrouve demain, mais ils me manquent déjà car je vois d'ici arriver les adieux inévitables et l'éloignement encore une fois... Chnif.
Je crois que c'est moi qui suis un peu trop fataliste =D
Bref je vais en Syrie demain inchallah, c'est l'essentiel ! Muahaha ! Souhaitez-moi bon voyage les Zamis ! Rejoignez-moi vite ;)
Namie bon séjour algérien ! (et surtout bon mois de Juillet toute seule à Saint Quentin ha ha ha!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage amie... en attendant les mails, les récits et les photows avec impatience !! ;)

J't'ai dit que je ne serais pas tout le mois de juillet à Saint Quentin alors, laisse moi tranquiiiillleeee d'abooord !! ^^