08/10/2008

"ça bascule dans le surréalisme" .. (!!!)

- Nan mais attend ya Aude qui est avec moi en enjeux po.
- Ah ouais Aude cette ....
- ouais nan mais attend, est-ce que c'est le genre de fille qui ...
- qui bosse comme une psychopate ? ouais trop elle est débile. 
- justement je sais mais est-ce que c'est le genre de fille qui si je deviens pote avec elle, mais genre super pote avec elle, elle acceptera de me passer ses fiches ?
(!!!)
...
- y a H qui sera là ! le canonnissime ! et y aura D aussi sa copine, avec ma veste en cuir et mon sac qu'elle a copiés la p....sse.
- nan mais elle les a eus avant toi nan ?
- nan mais comme par hasard quand je dis que j'aime bien ce modèle elle va l'acheter, attend y a des limites quoi !
(re !!!)
...
- oh oh oh attendez y a un BG qui arrive avec du Burberry...
- Ah ouaaais...
- ah nan ah nan je retire ce que j'ai dit, p... comme il est trop cheum, cheum, cheum ....
...
...
!!!!



sans commentaires, le discours se suffit à lui même je pense !!!
Allahoumma 3afina mimma abtalayta bihi kathirann min khalqik... !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !! Heureusement qu'il y a plus de gars que de filles dans ma promo, sinon je pèterai un câble...
J'te bizoute !

Anonyme a dit…

Lol incroyable n'est-ce pas :) alhamdoulillah ce genre de filles ne domine pas, mais bon ..

Anonyme a dit…

Ah si si, chez moi ça domine! Je sais pas ce qu'ils ont fichu, mais toutes les greluches de la création ont eu la géniale idée de venir dans MA promo!

"Mais c'est vrai Imane, POURQUOI TU VAS PAS AU GALA?! mais c'est trop bien quoi!!" (faites un effort, à lire avec l'accent des néoPédeuses toutes émoustillées à l'idée de mettre leur robe de soirée...) "Bon, c'est sûr qu'on sait pas si la robe va rester, mais voilà quoi, c'est pas encore le WEI!! Hihihihihi^^"...... -_-"

(Pour les non initiés, le WEI c'est... pfff comment définir justement? Nan, vous seriez trop choqués...)

Bizoooow

Asmaa a dit…

lol allah y3afina !! c'est vrai que tu devrais aller au gala Imane, t'es pas obligée de boire tu sais, et puis on t'accepte avec le voile, que demandes-tu de plus ??

(...!)

Anonyme a dit…

Mais oui!!! =D Je suis trop bien integrée si tu savais! Ils sont si charmants...

Anonyme a dit…

Ouais nous aussi y'a la soirée : "viens te faire intégrer par la juriste"... en fait j'voulais et tout mais j'ai vraiment pas de robe assez bien quoi :/