12/10/2008

Sniper ..

.. Bilal m'a promis de m'envoyer un bulletin régulier de ses analyses footballistiques par mail. :)
J'ai promis d'envoyer des trucs intéressants à la mailing-list des petites.
Je dois préparer un cours pour dimanche,
je dois noter le cours de jeudi.
Je dois répondre au mail de ma cousine,
je dois savoir comment va maintenant mon autre cousine,
et si cette épreuve ne lui fait pas trop mal.
Je dois appeler ma grand mère malade,
et mon autre grand-mère aussi,
et mes tantes
et mon oncle.
Je dois mettre mes cours au propre,
et aussi la traduction du cours d'histoire d'aujourd'hui
et aussi les thèmes pour les emfiens.
Je dois commencer X exposés,
je dois lire X livres,
je dois dormir,
je dois ranger ma chambre de Saint Quentin
et ma chambre de Paris
et la cuisine de Paris
et l'armoire de Saint Quentin
et les vêtements pour Paris.
Je dois voir ma belle-cousine qui me manque,
je dois apprendre 7 pages pour mercredi,
je dois faire visiter les lieux à Rahouma,
je dois ne plus penser aux choses auxquelles je ne dois pas penser
et me concentrer sur les choses auxquelles je dois penser
et finir toutes les choses en retard qui trainent
et finir toutes les choses à finir en urgence
et envoyer les lettres que j'aurai du envoyer déjà
et imprimer mon emploi du temps pour Maman.

Je suis fatiguée en fait...

Souvent je me dis que tu as raison, et que le repos n'est pas pour ici. Et que rien ne doit nous faire de la peine, car tout est sujet de peine ici, et ces peines ne sont pas importantes. Et que cette recherche et cette frénésie de toujours, c'est notre nostalgie du paradis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw... J'aime bien la fin :)
Trop de choses à faire... Si j'arrivais à faire ma liste comme toi je deviendrai folle :p
Allah y 3inek ;)
Bizoux

Ama

Anonyme a dit…

C'est quoi ces choses auxquelles tu penses et que tu n'es pas sensée avoir le droit de penser? ^_^

Anonyme a dit…

Assoumti, je viens mettre a jour ton blog^^ skyrock c'est de l'histoire ancienne, voici mon nouveau site: http://imane.webnode.com

J'espère t'y retrouver très bientôt inchallah, jte bizouthe!

Asmaa a dit…

waha Tasnim des choses mystérriiieeeeeuzes =D ok c'est noté imanelle merci :) allah y3inna jami3on Ama^^